Salope mariée aux gros seins naturels sur Lens

Contact rencontre sexe

Voici ma femme Véronique, belle femme de 45 ans, une bonne grosse salope qui adore la bite et pas que la mienne ! elle a des gros seins naturels ici pas de plastique les mecs et une bonne chatte qui encaisse bien les bons gros chibres ! son cul adore être dilaté et cette chienne adore être donnée en pature à plusieurs mâles en rut désirant lui faire sa fête !

Moi j’adore la voir se faire prendre dans tous les sens et hurler de plaisir sous les coups de boutoir de ses jeunes assaillants avec leurs grosses queues bien dures !  on ne recherche que des étalons le physqieu on s’en fout, moche ou beau, gros ou maigre, l’important est d’avoir une belle verge bien dure et épaisse car madame apprécie les hommes montés comme des poneys !

Il vous faudra accepter d’être filmés meme si ce n’est pas diffusé, juste pour notre collection personnelle.

Nous habitons la ville de lens et nous pouvons nous déplacer pour rencontrer, on préfère lieux sympas mais originaux, ça peut être un garage ou un hangar ou meme un magasin, la forêt c’est sympa mais uniquement en été madame est frileuse 🙂  on ne reçoit que très rarement et pas tout un groupe, ça sera plus pour une raltion suivie avaec un amant, car elle recherche aussi cela, un amant unique très boin baiseur, très grosse queue qui pourrait venir le soir dans le lit conjugal et remplir madame par tous ses trous pendant que je dors a côté, possible relation sans capote si test et relation suivie dans le temps, black et beur fortement appréciés, dominateurs est un plus, annonce sérieuse on attend vos propositions rapidement, merci.

5 thoughts on “Salope mariée aux gros seins naturels sur Lens”

  1. Bonjour les coquins, je suis un homme très bien monté, très endurant, très attentif aux désirs des couples, et vous m’avez l’air d’être sacrément chauds ! Je me verrai bien dans le rôle de l’amant qui vient quand ça vous branche, qui fait du bien à madame, par tous les trous… Une relation suivie, voilà un beau projet. Je ne serai pas collant, seulement disponible sur demande, et l’idée de se présenter nos tests HIV pour baiser sans capote en toute sérénité, ça me plait énormément !!
    J’oubliais, j’ai 43 ans, je libertine depuis plus de 20 ans et j’ai une belle queue qui fait des heureuses (ah, ça je l’ai déjà dit ! )
    Au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *