Culdialogue.org le nouvel eldorado des plans cul ?

Voici un nouveau site de rencontres complètement effarant, car si on cen comprend bien le concep, pas si compliqué au demeurant, le site propose de metre en relations des personnes adultes jeunes ou plus vieilles, mariées ou célibataires, pour se rencontrer juste pour un plan cul !!! et oui ça existe !!! et le pire, c'est qu'on y trouve beaucop de nanas infidèles (la plupart au visage flouté ou ne montrant qu'une anatomie partielle de leur personne), qui veulent juste une rencontre d'ordre sexuel, rien de plus ! finies les demandes en mariage après une bonne baise, les diners romantiques, les bouquets de fleurs, là on montre sa quéquette, la belle juge sur pièce grâce au système de webcam et tchat incorporé au site (dans la version abonnés), et vous voici embarqué une boite de capotes dans la poche filant vers votre premier rencart, le coeur battant tout en sentant votre sexe gonfler dans votre pantlon :)

Bref, les sites de rencontres classiques sachez que c'est déjà dépassé, hormis pour ceux qui souhaitent rencontrer l'amour (il y en a encore dieu merci), mais pour ceux et celles qui ne cherchent qu'à s'amuser et profiter pleinement des plaisirs de la vie . Bref, je vais surement me faire taxer par bon nombre de féministes de pauvre abruti de macho décérébré, mais la réalité et les statistiques sont là, et d'après celles-ci, beaucoup de femmes ont exactement le même raisonnement que celui que je suis en train de vous expliquer ...

Chacun fera son choix et je vous conseille de faire le bon, donc allez faire un tour sur Cul-dialogue et ne rentrez pas seul ce soir ce serait dommage !

Source